Contrôle d'accès en déchèterie

Solutions de contrôle d’accès en déchèterie : gérez avec efficacité et sécurité vos flux entrants et sortants.

CONTRÔLEZ LES FLUX ENTRANTS ET SORTANTS SUR VOS DÉCHETERIES

Mettez en œuvre un contrôle d’accès sur vos déchèteries afin de mieux identifier les usagers professionnels des usagers particuliers, à des fins de facturation.

KERLOG Collectivités vous propose des solutions qui s’adaptent à vos besoins par la mise en œuvre de matériel et par le déploiement d’un logiciel paramétrable.

La solution EcoREC est un PGI métier (Programme de Gestion Intégré) composé de modules métiers disposant d’une base de données unique afin d’agréger tous les flux issus de vos collectivités.

0

KERLOG Collectivités équipe plus de 200 déchèteries sur toute la France par un contrôle d’accès en déchèterie.

NOTRE OFFRE POUR VOS DÉCHETERIES

UNE BASE DE DONNÉES USAGERS UNIQUE

UNE APPLICATION MOBILE POUR LES GARDIENS

EQUIPER ET INSTALLER DU MATÉRIEL DE CONTRÔLE

FACTURER DES USAGERS PROFESSIONNELS 

UN PORTAIL USAGERS DÉDIÉ ET PERSONNALISÉ

Une base de données usagers unique

La suite EcoREC vous permet de disposer d’une base de données unique, garantissant une vision 360 sur vos usagers.

Définir les quotas de passage, accéder aux fiches détenteurs, enregistrer les réclamations et demandes liées aux déchèteries… Grâce à cette vision d’ensemble, tout est sous votre contrôle ! 

Une application mobile pour les gardiens

Notre solution mobile, EcoDéchèterie, assure la gestion transparente de vos données, en permettant de différencier les types de déposants, d’établir des tarifs spécifiques et de catégoriser les articles déposés. Vous pouvez accéder à des rapports d’activité personnalisés, transmis en temps réel à la base de données centrale.

L’identification de l’usager peut se faire manuellement ou par carte, le gardien peut également recueillir la signature de l’usager professionnel.

Fourniture et mise en place du matériel de contrôle

Nos solutions permettent d’assurer une gestion fluide des mouvements d’entrées et de sorties de vos usagers, professionnels comme particuliers, simplifiant ainsi le suivi des flux de déchets.

L’aspect financier est également pris en charge, avec la possibilité de gérer divers types de prépaiement tels que les cartes nominatives, les e-badges, ou les puces RFID. KERLOG Collectivités fournit un contrôle par caméra de lecture de plaque, avec la mise en place d’un panneau d’affichage.

Nous vous proposons également de bénéficier de bornes d’entrée en déchèterie, pour contrôler l’accès des usagers, l’ouverture de la barrière, ou bien encore gérer le flux sur votre site. 

Facturation des usagers professionnels

Vous cherchez à gérer les facturations de vos usagers, en prenant en compte la redevance spéciale ? KERLOG Collectivités dispose d’un module de facturation dédié, multi interfaces, permettant de générer des bons valorisés selon votre grille tarifaire personnalisée.

Un portail usagers dédié et personnalisé

KERLOG Collectivités met à votre disposition Libra Data, une suite de reportings personnalisés, vous permettant de réaliser vos statistiques de manière efficace et automatisée.

Elle réalise un contrôle sur votre base de données, pour obtenir les éléments essentiels à vos prises de décisions.

Vous pourrez ainsi diffuser des rapports de manière ciblée, et à votre rythme. Libra Data dispose également d’un planificateur permettant aux utilisateurs ciblés de les recevoir à l’heure que vous souhaitez.