ecoportail
KERLOG Collectivités met à votre disposition sa solution EcoPortail permettant de dématérialiser la communication avec vos usagers.
Découvrir ecoportail en vidéo
Notre solution vous permet de mettre les usagers au cœur de vos préoccupations, en offrant la possibilité d’une communication transparente et efficace.
EcoPortail permet une gestion électronique des documents (GED). Dotée d’une indexation, elle catégorise les documents selon les numéros de pièces, les usagers, les chantiers et les articles, permettant ainsi une recherche rapide et précise.
L’usager va pouvoir retrouver ses documents personnels : facture, avoir, bon, ticket de pesée mais aussi les documents génériques de la Collectivité comme le guide du tri, calendrier de collecte, règlement en déchèterie.
Suivre les demandes et réclamations de vos usagers
Offrir une solution de paiement en ligne
Depuis le portail usager, vous pouvez mettre en place le pré-paiement ou le paiement en ligne pour l’usager.
Directement relié au système PayFip du gouvernement, cela participe à la simplification des actions pour l’usager.
Offrez à vos professionnels la possibilité de recharger leur carte de déchèterie en toute simplicité, en utilisant un accès internet, notamment si une entente est établie avec une banque partenaire.
Prise de rendez-vous en ligne
Le portail usager permet de mettre en œuvre la prise de rendez-vous en ligne dans le cadre de collecte d’encombrants.
L’usager va pouvoir venir prendre un rendez-vous selon son besoin à tout moment.
Il dispose d’une capacité à gérer ses rendez-vous selon ses besoins et les disponibilités de collecte affichées au planning.