ecoportail

KERLOG Collectivités met à votre disposition sa solution EcoPortail permettant de dématérialiser la communication avec vos usagers.

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Notre solution vous permet de mettre les usagers au cœur de vos préoccupations, en offrant la possibilité d’une communication transparente et efficace

Gérer tous vos documents de manière dématérialisée

EcoPortail permet une gestion électronique des documents (GED). Dotée d’une indexation, elle catégorise les documents selon les numéros de pièces, les usagers, les chantiers et les articles, permettant ainsi une recherche rapide et précise.

L’usager va pouvoir retrouver ses documents personnels : facture, avoir, bon, ticket de pesée mais aussi les documents génériques de la Collectivité comme le guide du tri, calendrier de collecte, règlement en déchèterie.

Suivre les demandes et réclamations de vos usagers

Notre solution permet de simplifier la gestion des demandes et réclamations en offrant une plateforme centralisée pour répondre aux besoins de vos usagers.
 
Grâce à son processus de réclamation, elle assure une gestion méthodique et efficace : dès l’identification d’un problème, notre logiciel enclenche automatiquement les étapes nécessaires en acheminant la demande vers les services compétents de vos choix. Une fois traitée, une réponse claire est transmise à l’usager, garantissant ainsi une communication transparente et réactive tout au long du processus de réclamation.

Offrir une solution de paiement en ligne

Depuis le portail usager, vous pouvez mettre en place le pré-paiement ou le paiement en ligne pour l’usager.

Directement relié au système PayFip du gouvernement, cela participe à la simplification des actions pour l’usager.

Offrez à vos professionnels la possibilité de recharger leur carte de déchèterie en toute simplicité, en utilisant un accès internet, notamment si une entente est établie avec une banque partenaire.

Prise de rendez-vous en ligne

Le portail usager permet de mettre en œuvre la prise de rendez-vous en ligne dans le cadre de collecte d’encombrants.

L’usager va pouvoir venir prendre un rendez-vous selon son besoin à tout moment.

Il dispose d’une capacité à gérer ses rendez-vous selon ses besoins et les disponibilités de collecte affichées au planning.